RSS
Ciel des Hommes

Nibiru

Le météore de 1860
Avec l'aimable autorisation de Judith Filenbaum Hernstadt (tableau photographié par Gerald L. Carr)

question posée le 13-09-2017 par Alexis, de Bordeaux

Bonjour, J'ai vu cette planète qui doit détruire la planète et qui me fait très peur... Comment vous pouvez être sur et affirmer qu'elle n'existe pas ? J'ai vu que la nasa dans les années 1990 affirmait que cette planète existait et que depuis on essaye de la dissimuler... Vladimir Poutine a dit à Trump de révéler la menace que nous faisait courir Nibiru ou qu'il s'en chargerait lui même... Des personnes postent des videos montrant qu'on peut la voir grace aux ondes qu'elle déclenche mais qu'elle n'est pas visible car elle se trouve derriere le soleil. Entre ceux qui affirment qu'elle existe et d'autres non qui croire ? Est ce qu'on la dissimule pour éviter la panique mondiale et que le monde dégénère avant cette date du 23 septembre ? J'ai vraiment peur pour les personnes que j'aime cette date me fait peur et me fait devenir parano... Je m'attend deja au pire... Merci de m'avoir lu...

poser question

réponse du 13-09-2017 , par Thibaut Alexandre

Bonjour Alexis, Nous pouvons être sûr que Nibiru n'existe pas pour plusieurs raisons : - nous ne le répéterons décidément jamais assez, si une planète devait nous percuter dans maintenant 10 jours, cela ferait des mois voire des années qu'elle serait visible à l'oeil nu, et ce même en plein jour. De nuit, elle serait impossible à manquer. Je sais bien que la météo est mauvaise ces derniers jours, mais absolument personne dans le monde entier n'a signalé le moindre astre suspect dans notre ciel - Si Nibiru était derrière le Soleil, elle ne pourrait pas nous percuter dans 10 jours, car la distance à parcourir serait bien trop grande. - Nibiru, c'est une planète fantaisiste imaginée par des tarés qui nous prédisaient déjà la fin du monde pour 2003. Vu qu'il ne s'était rien passé, on nous l'a annoncé ensuite pour le 21 décembre 2012. Entretemps, on avait même assimilé Nibiru à la comète Elenin, ce qui aurait dû entrainer la fin du monde pour le mois de septembre 2011. Et en fait, à chaque fois, rien, que dalle ! Pas la moindre ombre de cataclysme planétaire ni de morceau de planète mystérieuse. Comprenez qu'il nous est permis de douter au final de toutes ces affabulations sur Nibiru. Il faut donc bien se méfier de tout ce qu'on peut lire sur le sujet sur internet. En particulier cette histoire impliquant Poutine. Pas plus tard qu'hier ou avant-hier, un internaute nous en avait parlé, mais que son interlocuteur aurait été Obama. Maintenant, ce serait Trump. Soit, mais tout cela est quand bien étrange : comment une conversation censé être secrète serait connue de n'importe quel clampin sur internet ? Vous n'avez pas à avoir peur de la date du 23 septembre. Le 24 septembre au réveil, vous pourrez vous-même vous rendre compte que cette affaire de Nibiru et de fin du monde n'est qu'une belle connerie.

 

précédent
question précédente
Supernova / sursaut gamma
suivante
question suivante
Nibiru et la fin du monde

 

Les dernières questions sur le même thème...

22-09-2017

Fin du monde 23 Septembre

Bonsoir, j'ai 15 ans et j'ai entendu depuis un moment des rumeurs disant qu'il y aurait la fin du monde le 23 Septembre, et donc j'ai très peur que ce (...)

22-09-2017

Nibiru

http://www.wikistrike.com/article-ibiru-des-astrophysiciens-devoilent-la-verite-110889808.html Bonjour j'aimerai avoir votre avis sur ce qui est dit (...)

20-09-2017

Séisme au Mexique et autres catastrophes naturelles

Bonjour Il vient d'y avoir un séisme au Mexique... Pourquoi les catastrophes naturelles s'enchaînent en ce moment ? Quelle en est la cause ? D'où vi (...)

19-09-2017

Vitesse maximum d'une planète en cavale !

Toutes ces histoires de fin du monde m'auront au moins amené à me poser une question. Y aurait il possibilité qu'un objet (allez, disons de la taill (...)

19-09-2017

Ouragans, volcans...

Bonjour Ne croyant pas a cette fameuse planète X ou nibiru jai vu qu'il y avait une 2eme hypothèse celle du signe dans le ciel de la bible qui fait qu (...)

19-09-2017

Grand signe dans le ciel le 23 septembre 2017

Bonjour On parle d'un signe dans le ciel le 23 septembre en évoquant la vierge. Ce signe sera t'il visible de la nuit du 22 au 23 ou du 23 au 24 ? (...)

18-09-2017

David Meade

Bonjour, Savez vous qui est cette personne car on le qualifie d'astronome amateur... Il lance pas mal de rumeurs... Notamment la fin du monde le 23 s (...)

poser question
dictionnaire de l'astronomie
Ciel

Ciel

Planète

© Ciel des Hommes 2001-2017 | mentions légales | liens | fil RSS | plan du site | newsletter | nous contacter