Alors que la planète rouge diminue rapidement de taille apparente dans notre ciel, elle va nous offrir un dernier beau survol de la Lune ce dimanche 9 février.
Le 13 janvier au soir, lors que le Soleil viendra à peine de se coucher, l'étincelant rubis martien se trouvera déjà proche de la Lune sur l'horizon Est
La séquence bien planifiée est constituée d'images enregistrées vers le 21e jour du mois indiqué depuis le même endroit surplombant Le Caire, en Égypte.
La brillante Mars et l'encore plus brillante Jupiter sont en conjonction étroite juste au-dessus des pins de ce paysage nocturne de Vallentuna, en Suède.
fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir une expérience optimale et réaliser des statistiques de visites en savoir plus