Ce spectacle presque surnaturel d'aurores boréales a été capturé dans un ciel dégagé, aux premières heures du 31 mars, depuis le 44e degré de latitude nord.
Le filtre naturel d'une atmosphère brumeuse a permis de faire cohabiter cette architecture reconnaissable entre toutes et le coucher du Soleil le 27 mars 2022
Les constellations de l'hiver boréal et l'arche de la Voie lactée se dessinent dans ce paysage nocturne donnant sur l'océan Pacifique depuis Point Reyes.
La nébuleuse du Crabe est cataloguée M1, la première entrée de la célèbre liste dressée par Charles Messier des objets célestes qui ne sont pas des comètes.
Cette mosaïque d'images de la caméra de navigation de Persévérance donne sur le pont du rover grand comme une voiture, sur le sol du cratère Jezero sur Mars.
La glace chantait alors que la lumière d'une brillante Lune gibbeuse projetait des ombres sur ce lac gelé, à environ 20 kilomètres au nord de Stockholm.
fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir une expérience optimale et réaliser des statistiques de visites en savoir plus