Mis sur orbite par la navette spatiale en 1990, où il se trouve libéré des turbulences de l'atmosphère, le télescope Hubble a permis de grandes découvertes
C'est l'image la plus profonde et la plus nette du cosmos à ce jour. Cette vue des débuts de l'Univers a été obtenue par le télescope spatial James Webb.
Des jets de matière s'échappant d'étoiles naissantes sont capturés dans ce gros plan de la nébuleuse du Serpent réalisé par le télescope spatial James Webb.
Ce champ profond nous offre un impressionnant panorama du superamas de galaxies Abell 2744 obtenu grâce à l'instrument NIRCam du télescope spatial James Webb.
Non, il ne s'agit pas de la dernière vue d'une nébuleuse lointaine photographiée par le télescope spatial James Webb, mais d'un cliché pris au téléobjectif.
Cette image prise dans l'infrarouge proche par l'instrument NIRCam du télescope spatial James Webb nous offre un aperçu détaillé d'Uranus et ses lunes.
fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir une expérience optimale et réaliser des statistiques de visites en savoir plus